AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mandat concours de St Priest 4 et 5 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland
Flèche rouge

MessageSujet: Mandat concours de St Priest 4 et 5 janvier   Mar 10 Déc - 5:29

Bonjour à tous les archers

Nous serons heureux de vous recevoir les 4 et 5 janvier 2014 dans la salle de sport du collège BORIS VIAN pour notre concours en salle de la nouvelle année 2014.

Nous l’ouvrirons pour 5 départs .

Toutefois, le samedi après-midi sera réservé pour la Coupe des clubs Rhône-Alpes en salle jeunes ; s'il reste quelques places, des archers adultes pourront participer (voir conditions dans le bulletin d'invitation)...

je vous demanderai de bien diffuser cette invitation dans vos clubs respectifs pour que les inscriptions de vos archers puissent avoir lieu avant le début des vacances de fin d’année.

Le club et moi-même vous souhaitons , ainsi qu’à vos familles, de très bonnes fêtes .

Amitiés sportives

Denis Dugué

Lien : http://cjoint.com/?CLkgvdWrnny

Exceptionellement je ne m'occuperai pas des inscriptions pour cause de vacances en Espagne,
Si quelqu'un veut prendre le relais ou inscription directement auprès des organisateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Mandat concours de St Priest 4 et 5 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1