AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debut de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Mamy
Flèche Jaune

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 7:50

on attend les résultats et surtout avez-vous pris du plaisir malgré les averses de pluie!! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Début de saison 3D   Lun 30 Mar - 10:06

Et oui, certains se sont aventurés à Challes les Eaux.

Samedi Pomme, Claude et Jean-Louis dans le déluge.

Dimanche, malgré les recommandations de Pomme et de Claude,( ce n'est pas bien de désobéir à son entraineur ) René, Thierry et Patrice ont parcouru les sous bois boueux et glissants avec Daniel comme accompagnateur, et Marcelle et Isabelle l'après-midi.
Le peloton était complété, excusé du peu, avec Tifanie et Corentin d'Eybens tous deux champions de France.

Dans un autre peloton, il y avait Pascale et Jean-Louis qui eux aussi ont fait le parcours en découverte comme Thierry et Patrice, et qui ont pris beaucoup de plaisir à cette nouvelle discipline pour eux.

Tous les 4 ont été récompensé pour leur 1 ère participation, avec comme
performance, Thierry 1er avec 570 points et patrice 3ème qui à rempli son objectif, battre le Tonton.

A noter que René qui attendait ça depuis 3 ans, était très heureux avec ses cannes de rando. Je pense que je n'aurais pas donné la place .
Avec 408 points, 4 flèches en moins ( 2 cassées et 2 perdues ),ça fait parti du jeu.

Quelques photos de Marcelle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 10:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 10:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 10:11

jean louis
Flèche Blanche

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 10:50

Very Happy Salut les Zarchers!!!! Very Happy

En effet le samedi, les chemins étaient relativement glissants et les flèches restaient collées sur les arcs avec la "petite bruine"que nous avons pris sur la g......e!!!! : lol!

Very Happy Pour ma part un parcours assez réussi puisque j'améliore mon score de l'an dernier de 19 points malgré les conditions. 299 pour 318.

L'après midi a été assez difficile pour la concentration sur le tir puisque il fallait d'abord tenir debout et sécher les empennages avant chaque tir. Mad

Je ne suis pas resté au résultat ayant une visiste à faire à l'hopital de Chambéry auprès de ma mère.

Un concours très réussi et les diots toujours aussi bon!

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rando7laux.com
Super Mamy
Flèche Jaune

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 11:04

Bravo à tout le monde . Donc ma présence aux entraînements n'est plus nécessaire vous allez pouvoir faire comme des grands n'est-ce pas !
Pomme
Flèche rouge

MessageSujet: Re: Debut de saison   Lun 30 Mar - 12:18

Félicitations à tous ! Ca fait vraiment plaisir de voir s'agrandir le groupe des "3Déistes"
Effectivement samedi après midi c'était vraiment délicat,voir dangereux sur ce parcours rouge qui a été fermé le lendemain.
Si il a eu quelques désagréments, ils ont été largement compensés par une superbe ambiance et le plaisir de se retrouver en extérieur devant de "vraies" cibles ;o).
Claude et moi avons fait peloton avec, entre autre Hoytman 1% de Robion (dans le Vaucluse) et sa femme qui accompagnait. Le 3d et le Nature c'est ca aussi, retrouver des amis archers des 4 coins de la France !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut de saison   

Debut de saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2