AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CF pe éduipe départementales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Flèche noire

MessageSujet: CF pe éduipe départementales   Dim 28 Sep - 14:15

L'équipe homme Isère est championne de France.......
Les filles finissent 6 eme.....

Bravo à tous....Christophe participe pour la 1ere fois.
flower flower flower

Admin
Admin

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Lun 29 Sep - 5:56

hé raconte un peu plus ,
qui y a t'il dans cette équipe etc ....

FELICITATIONS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Flèche noire

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Lun 29 Sep - 11:06

Que du bonheur!!!!!!!
Beaucoup de franches rigolades et des larmes (de joie) pour les 2 plus sensibles du groupe (le coach et le TL).

Ambiance très détendue au sein des équipes 38 avec des soirées animées et très......décontractantes.

Femmes: Valérie (chasse), Tif (arc nu), Elisabeth (droit), Eva-Dora (poulie), Christine (open)

Hommes: Christophe (chasse), Corentin (arc nu), Patrick (droit), Yoan (poulie), Christophe 2 (open). Dans l'équipe que des champions de France sauf 1 et 2 membres de l'équipe de France 3DI.

T'as vu Claude, je connais même les appélations des armes!!!!

Concernant les parcours, le relief étant relativement plat, les organisateurs ont joué sur les jeux d'ombre et de lumière (hélas, il faisait grand beau et nos entraînements en situation réelle ont eu lieu sous la flotte).

1er jour: Parcours "orange". Du piquet bleu, des distances plutôt courtes mais avec des zones tués réduites. Bilan: quelques beaux résultats, mais aussi quelques m....(notament sur un petit chevreuil à 20m). Beaucoup de problème avec le TL à découvert (avec le soleil): 2 pailles et 2 cinq en 3 cibles (j'ai du mal à les oublier). A la fin de la 1ère journée on était 3ème à 5 point du premier et 4 du deuxième (le quatrième à 6 points).
Huitième place pour filles (avec un niveau plutôt élevé; la concurrence étant très rude).

Soirée à l'auberge: c'est notre secret de réussite, aussi je ne peux rien dévoiler!!!!!!

2ème jour: parcours "bleu". 1ère cible: le bison. Belle entrée en matière avec 83 pts (je crois). Beaucoup de longues avec des bêtes plutôt grosses.
Avec un arc droit hyper performant (surnomé: "tir libre") qui nous a collé plusieur dix "incroyable, on fait une moyenne par cible de plus de 77pts. Le record de l'Isère est battu avec un score parfait sur une cible (100pts/100; la "moins bonne flèche": 1 dix cordon). Bilan 1707 pts sur 22 cibles, malgré un léger fléchissement sur la fin.

Perso: beaucoup d'angoisse avant les résultats. L'équipe des Bouches du Rhône nous rassure avec leur score. Il nous manque le résultat de la Savoie (1ère du 1er parcours) et la Seine Maritime (2ème).
"La Savoie" arrive, la tête basse, et nous annonce 1616 points (parcours que nous avions fait la veille). Je commence à croire au podium et les yeux commencent à rougirent.....
Pas de nouvelle du 76!!!!! On part donc se désaltérer avec la boisson favorite des "naturistes".
Officieusement, le résultat tombe: 1 Isère, 2 Bouche du Rhône, 3 Savoie (2 et 3 départagées au nombre de 10). GROSSE EMOTION Very Happy Very Happy Very Happy avec plein de larmes: quelle première expérience!!

J'ai vécu des moments uniques, avec des sensations jamais ressentis avant (on en découvre encore même après 40 ans).

Mauvaise nouvelle: l'Isère va devoir mobiliser ses troupes pour l'oganisation du CF 2009!!!!

Christophe

Sylvain
Flèche Blanche

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Lun 29 Sep - 12:56

HIP HIP HIP HOURRA
FELICITATION cheers
Ca donne envis
A bientot
Zorglub
Flèche rouge

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Mar 30 Sep - 5:31

Même si je te l'ai dejà dis au tél, encore une fois BRAVO pour ce podium au France. cheers cheers cheers

Ce n'est pas le résultat du hasard. Tu as su fournir des efforts durant quelques années avec des hauts et parfois des bas.

Côté émotion, je te comprends très bien car j'ai connu ces sensations même si ce n'était que comme entraîneur.

J'espère que ce podium va te donner un nouvel élan pour encore une fois aller toucher les étoiles ! Very Happy
Gerard
Flèche Blanche

MessageSujet: félicitations   Mar 30 Sep - 16:58

cheers cheers cheers
[b]BRAVO à toute l'équipe.
Très beau score.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Mer 1 Oct - 8:16

Puisque Christophe ne met pas de photos, j'en ai piqué une sur Webarcherie

et on a un Champion de France par équipe , bon d'accord il a fait 2 pailles Twisted Evil , mais quand même je renouvèle mes Félicitations. cheers cheers cheers
Bravo Christophe

Dernière édition par Claude le Mer 1 Oct - 19:09, édité 1 fois
Pomme
Flèche rouge

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   Mer 1 Oct - 8:34

BRAVO BRAVO BRAVO !
Un Christophe heureux .........c'est bien mérité ! Et en plus tu nous en fais profiter... merci et gros BIZOUX
Invité
Invité

MessageSujet: CF par équipe départementales   Jeu 9 Oct - 7:10

Quoi de plus motivant quand l'on est en vacances et que l'on apprend que son club vient d'avoir un champion de France.
Je renouvelle mes félicitations à Christophe ( que j'ai appellé au téléphone dans les minutes qui ont suivi la bonne nouvelle d'Angélique ) et à l'équipe départementale. Il a bien travaillé une dicipline qu'il ne connaissait pas, ça a payé.

Bravo. Bravo. Bravo.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF pe éduipe départementales   

CF pe éduipe départementales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1