AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de Cluses 2x50 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours de Cluses 2x50 M   Dim 8 Juil - 17:11

Alors Fabrice,que pense tu de ton concours 2x50 métres de samedi. Avec ton score de 604 points, je pense que c'est encouragent pour la suite.

Donne nous ton point de vue.

Je ne parle pas de Christophe qui continue d'exploser ses records perso.

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Flèche Blanche

MessageSujet: Toute première fois ...toute, toute première fois ...   Lun 9 Juil - 3:26

Toute, toute première fois ...

Mes impressions ??? .....

C'est étrange, personne n'a été surpris de voir débarquer un singe savant avec son arc ??? je termine donc la saison satisfait puisque, en plus de la flèche jaune, je ne me torture plus sur mon allonge ... de singe justement Smile

Il faut bien une première fois j'imagine .....
Même si je pense avoir tiré moins bien qu'au stade, je suis satisfait d'avoir été régulier sur les deux séries malgré le vent et la fatigue en fin de parcours; j'ai eu beaucoup de mal à gérer le vent ....

Avec mon mal d'épaule, comme par hasard, je pensais avoir plus de mal à finir mais finalement ce qui m'a le plus épuisé c'est de retirer mes flèches de la cible, merci pour le silicone Christophe, et de faire les nombreux calculs de tête : ouille ouille c'est compliqué le tir à l'arc Smile j'avais révisé ma table de 9, la table de 8 m'a cruellement manquée Smile
Fabrice
Flèche Blanche

MessageSujet: suite ...   Lun 9 Juil - 3:28

Je confirme ce que j'imaginais, il est indispensable de se faire accompagné la première fois : merci Christophe !!!
Le concours de Pontcharra en spectateur m'a aussi aidé je pense. Il y a tout un environnement à appréhender ... tout ceci donne un peu de stress mais l'ambiance était bonne enfant, ça aide pas mal ... j'avoue avoir même pris un peu de plaisir, surtout en voyant mes rares 10, c'est étrange hein, je ne comprends pas pourquoi ????? Ceci dit à 90 points, ou presque, de Christophe, j'ai encore du boulot scratch scratch
Fabrice
Flèche Blanche

MessageSujet: suite bis ...   Lun 9 Juil - 3:29

Il est fou de constater comme on peut se prendre la tête pour des conneries .... un flèche très dure à retirer, un support de flèches capricieux, du vent et il faut travailler le Zen afro ...... ce n'est pas inintéressant, une très bonne école pour apprendre à relativiser ....

Ce que j'en retire maintenant ??? Il faut que je trouve une solution pour ce @-*/)£!!grrr de repose flèche de ##*@@!! ...
Il faut aussi que je passe voir si on peut acheter une épaule gauche plus solide ... Smile

Ah oui, encore un truc à ne pas oublier pour le grand sportif que je suis : un tube de crème solaire : quelle cuisson pour les jambes et le cou Messieurs ??? Smile

Merci à Christophe,
lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours de Cluses 2x50 M   Lun 9 Juil - 7:12

Fabrice a écrit:

j'avais révisé ma table de 9, la table de 8 m'a cruellement manquée Smile

Un petit moyen mnemotechnique pour la table des 8 et des 9:

Ne faire que des 10 Very Happy

Félicitions pour ton premier Concours, il est normal de faire moins de points qu'a l'entrainement et d'avoir tout un tas de petit problèmes qui viennent te pourrir le mental.
La pratique regulière de la compétition permet de faire face a ces petits tracas avec plus de ZEN ( parfois )

tu n'a pas de photos de la cuisson des jambes ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Cluses 2x50 M   

Concours de Cluses 2x50 M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1